Votre essai 30 jours offert
Parce que choisir un appareil auditif n’est pas une chose facile, Manéo Audition vous permet d’essayer vos aides auditives parmi une large gamme d’appareils disponibles.
Chez Manéo Audition, l’essai chez vous dure jusqu’à 30 jours, il est gratuit, sans engagement et s’accompagne d'un suivi unique par nos experts.
Pourquoi faire un essai ?
D'une durée de 30 jours, l'essai gratuit vous donne le temps de juger de l’efficacité de votre nouvelle solution auditive. Vous pouvez effectuer un comparatif de plusieurs appareils auditifs si nécessaire, pour être sûr de faire le bon choix.
Par exemple, si l'aide auditive testée ne vous convient pas ou si vous souhaitez tester un autre modèle, vous pourrez changer et essayer une nouvelle solution auditive, après restitution des premiers appareils.
Comment ça marche ?
Lors de votre premier rendez-vous gratuit dans votre centre Manéo, si vous disposez d'une ordonnance, votre audioprothésiste vous proposera de commencer immédiatement l'essai d'une solution auditive personnalisée. Dans le cas contraire, il vous orientera vers un médecin ORL qui est le seul habilité à vous faire une prescription médicale, indispensable pour tester un appareil auditif.
A la fin de votre essai de 30 jours gratuit*, vous retrouvez votre audioprothésiste pour faire le bilan de votre adaptation : vos ressentis, vos questions ou vos remarques sont prises en compte.
*Essai et prêt à domicile gratuits sans obligation d’achat pour une durée de 30 jours, moyennant le versement d’une caution correspondant au prix de vente TTC de l’/des appareil(s) auditif (s) prêté(s). En cas de casse, perte ou dommage qui rendrait le /les appareil(s) auditif(s) impropres à la vente, ou à défaut de la restitution du ou des appareils à l’issue de ce délai de 30 jours, la caution sera intégralement encaissée par votre audioprothésiste. Les aides auditives sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. En cas de doute, consultez un professionnel de santé spécialisé. Le bilan auditif n’est pas un bilan médical.